Mes galeries
 
 

Le Carnaval Nantais est une institution.

Dans les années 70, toute la ville était en fête, toutes les entreprises étaient fermées, la journée était déclarée chomée... Toutes les écoles, les Universités libéraient leurs élèves et Etudiants. La fête avait lieu le jeudi et on recommençait le dimanche qui suivait....

Depuis, les flonflons se sont ternis. Il est de bon ton même parfois dans une certaine bourgeoisie de dire que l'on déteste le Carnaval !Actuellement le Carnaval se déroule le dimanche qui suit la Braderie et aussi de nuit un samedi soir.
La fréquentation du public est de nouveau en hausse, mais on n'y voit plus de groupes étrangers comme avant ! Plus que des images artistiques, en voici un compte rendu style reportage. Mais au loin les harmonies s'entendent encore et vous pouvez déjà les découvrir!

ATTENTION : Toutes ces images ont été faites après en avoir demandé un accord verbal au personnage principal. Néanmoins, si vous souhaitez qu'une image soit retirée de ces galeries, il suffirait de me le demander par simple mail : l'image incriminée serait immédiatement enlevée.

Une image vous intéresse, je peux la mettre à votre disposition gratuitement ! Envoyez moi un mail !

Je recherche toujours des Modèles Hommes ou Femmes ayant un profil, un Look, un graphisme corporel que certains baptiseraient peut-être atypique ! Si vous avez envie d'immortaliser cette recherche, cette démarche peut éventuellement être exprimée par la photographie dans un concept commun. Alors contactez moi et discutons-en autour d'un pot ! Quand il fait chaud, j'aime bien la Despé. !!! Je suis dans le centre-ville de Nantes.

 

 
Le carnaval 2004 à Nantes
 
écrire à Gérard Moric
 
copyright © G Moric Magicalement numérique